A propos

Fanny Ruiz

Psychopraticienne et formatrice.

Formée à la psychologie existentielle-humaniste (Approche Centrée sur la Personne – Carl Rogers), à la psychopathologie, à la Communication NonViolente et aux mécanismes d’apprentissage chez l’enfant. Une spécialité dans l’hypersensibilité et le haut-potentiel.

Musicienne et professeure dans une première vie, passionnée par la pédagogie, la transmission et la relation d’aide, accompagner des personnes dans l’apaisement de leurs difficultés, le développement de leur potentiel et le déploiement de leur Être a toujours été source de grande joie ! J’ai aujourd’hui deux casquettes, deux passions, que je trouve complémentaires sur le chemin du développement de soi. Une dans la transmission à travers les stages, les formations en intelligence émotionnelle et relationnelle et l’accompagnement psycho-éducatifs des enfants en difficultés scolaires. Et une thérapeutique qui permet de traverser une crise passagère ou d’aller rencontrer les traumatismes et blessures de l’enfance pour s’apaiser.

Contactée par une maison d’édition, je suis en cours d’écriture d’un livre en deux tomes : le premier sur l’intelligence émotionnelle, le second sur l’intelligence relationnelle et l’empathie, le tout étant lié.

Le cabinet

Situé au Centre paramédical Les Iris, 63 avenue de Verdun – 84 120 Pertuis